X

MESURES SPÉCIFIQUES COVID-19

Soucieux de la santé de vos collaborateurs utilisant nos toilettes et lavabos, nous mettons en œuvre dès lundi prochain 23 mars 2020 une procédure spécifique de désinfection de nos matériels.

Ce processus vient s'ajouter à l’entretien régulier fait sur les toilettes.

Pour résumer, voici comment nous procéderons :

  1. Pompage et lavage de la toilette identique à notre processus actuel.
  2. Vaporisation d'une solution bactéricide sur tout ce qui est susceptible d’être touché par les utilisateurs (poignées de porte et autours intérieur et extérieur, cuvette toilette, support à papier de toilette, distributeur de savon si présent).

Nous avons également pris les dispositions suivantes afin d’assurer la sécurité de nos salariés :

  • Nos salariés sont équipés de gants étanches pour les opérations sur vos chantiers et de gel bactéricide dans leur véhicule à utiliser dès qu'ils entrent dans le camion.
  • Les intérieurs de nos véhicules sont désinfectés à tous les soirs.

Soyez assuré(e) que nous mettons tout en oeuvre pour continuer à vous accompagner durant cette période difficile.

Nos équipes restent mobilisées et à votre écoute coûte que coûte.

Nettoyage de fosse septique

Les experts à contacter pour l’entretien de vos installations septiques

Nous effectuons la vidange, l’entretien et le nettoyage de fosse septique, de même que le nettoyage de votre champ d’épuration. Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous fournir un rapport écrit de nos travaux. Et vous pourrez être assurés que nos spécialistes sauront répondre à toutes vos questions et qu’ils ne quitteront pas votre résidence sans vous avoir transmis toutes les mises en garde et les recommandations essentielles pour le bon usage de votre fosse septique.

Services résidentiels

  • Vidange de fosses septiques
  • Entretien du système septique
  • Nettoyage champs d’épuration avec unité haute pression
  • Puisard
  • Inspection par mini-caméra
Fosse septique

Quand procéder à la vidange de fosse septique?

Il est recommandé de faire une vidange de fosse septique à tous les deux ans, en vertu du règlement sur l’évacuation et le traitement des eaux usées, Q-2, R.8 (ART. 13). pour une résidence habitée à l’année et tous les quatre ans pour une résidence saisonnière.

Une installation septique mal entretenue ou en mauvais état pourrait compromettre la qualité de votre environnement et pourrait hypothéquer la durée de vie de votre système septique.

Inspection de conduite par caméra

Une inspection par caméra peut vous aider à déterminer la source d’un ou plusieurs problèmes de fonctionnement de votre fosse septique et ainsi vous enlever de nombreux maux de tête.

Notre équipement d’inspection télévisée avec caméra couleur permet d’aller inspecter l’intérieur de la conduite ou du drain à l’aide d’une caméra qui fournit une image en haute résolution et en couleur. Elle permet l’identification des causes d’une obstruction et cible les problèmes tels que: tuyaux brisés ou fendus, joint mal aligné, infiltration d’eau, etc. Un rapport de l’inspection vous sera remis à la suite de notre analyse.

Perche, zoom et mini caméra pour inspection de conduite

Vous avez un problème avec votre fosse septique ou celle-ci a tout simplement besoin d’un entretien ou d’un nettoyage?

Nous sommes là pour vous.